Vente

Partenaires

pasted-image-0-1

 

Souscritoo est l’assistant personnel de votre déménagement : électricité, gaz, connexion Internet, éligibilité à la fibre optique, assurance habitation, redirection du courrier, APL: toutes ces démarches qui prennent du temps, Souscritoo s’en occupe gratuitement pour vous en un seul coup de fil.

 



aveo
VOUS SOUHAITEZ VENDRE VOTRE BIEN ?
BESOIN D’UN COUP DE POUCE ?

AVEO ACCÉLÈRE CHAQUE ÉTAGE DE VOTRE VENTE

NOS SERVICES :

  • Conseils en aménagement
  • Prestation de Home staging
  • Reportage photos en HDR
  • Prise en charge des biens vides avec du mobilier éphémères

hdvNOTRE PARTENAIRE A LA ROCHELLE :

AGENCE IMMOBILIERE DE L’HOTEL DE VILLE
3, rue de l’Hôtel de Ville
17000 La Rochelle
Tél. : 05 46 41 27 84


courtierOptimisez votre prêt grâce au courtage immobilier

Vous avez un projet immobilier qui nécessite de contracter un emprunt auprès d’une banque ? Le courtier est l’interlocuteur qui vous permettra de négocier les meilleures conditions d’emprunt et d’optimiser votre budget. Cet intermédiaire négocie auprès de votre banque mais aussi auprès de ses autres partenaires financiers. L’appel aux services d’un courtier immobilier est toujours gagnant. Les gains générés par la négociation sur le budget total sont toujours supérieurs aux coûts de la prestation du courtier.

Votre projet immobilier se situe dans le Grand Ouest ? Découvrez le cabinet de courtage Atlantique Vendée Finance. Son équipe est constituée d’agents issus du secteur du financement et experts du marché immobilier de Loire-Atlantique et de Vendée. Ils vous accueillent au sein de leurs agences ou se déplacent à votre domicile.


Déménagement3 Astuces pour être efficace lors d’un déménagement sur Paris

Déménager signifie un nouveau départ. Ce changement peut virer au cauchemar, si vous n’êtes pas parfaitement préparés. En effet, cette étape de votre vie réclame une excellente organisation à l’avance. Il est essentiel d’élaborer un planning. Il doit être conçu en tenant compte de quelques critères de déménagement.

Quelques réflexes pour préparer son déménagement

Tout le monde fait face dans sa vie à un changement d’adresse. Cette modification peut causer des maux de tête si vous n’appliquez pas des astuces.

Si vous avez trouvé votre nouveau logement, il faut déterminer une date pour le transport de vos affaires. Quand vous êtes décidé, il faut prendre une autre décision : déménager seul ou avec l’assistance d’un service de déménagement paris. Dans le cas où vous avez recours à une équipe de déménageur, il faut faire une réservation à l’avance. Si vous tardez, vous risquez de payer un tarif assez élevé. Ensuite, il faut prévenir le propriétaire si vous louez un immeuble.

L’achat des cartons est à faire à l’avance. Vous devez les choisir en fonction des affaires qu’ils vont contenir. Votre sélection peut se porter sur le carton à livre, à bouteille, à vaisselle, standard…Il faut acheter un film à bulles pour les vaisselles et les objets fragiles. En les enveloppant avec ce film, vous évitez qu’ils se cassent. Il est interdit d’éclater la bulle, sinon ils ne seront pas efficaces. Il faut aussi s’équiper d’un scotch et d’un marqueur.

Il faut établir un emploi du temps concernant le rangement. De cette manière, vous ne faites rien à la dernière minute. Chacun doit ranger ses effets en vue de prévenir une dispute inutile. L’emploi d’un marqueur permet de connaître le contenu d’un carton. Les cartons contenant les objets personnels comme le livret de famille, la carte de groupe sanguin, le bulletin de salaire, les dossiers scolaires… sont à garder avec soi dans la voiture.

Le jour du déménagement

Il faut se réveiller tôt. Vous devez bien vous alimenter, car vous n’aurez pas le temps de manger après l’arrivée de la compagnie de déménagement à Paris. Le repas fini, vous devez laver les vaisselles et les ranger.

Le déménageur arrivé, vous devez superviser leur travail. Vous empêchez qu’il casse vos effets. Vous êtes le seul à connaître la fragilité de vos meubles.

Si vous avez des enfants, ils doivent participer au transport des cartons. Vous ne devez pas donner à vos enfants les cartons contenant les objets fragiles et lourds.

Arrivée dans votre nouvelle maison, il ne faut pas déballer les cartons. Vous devez d’abord passer un coup de balai. À la fin de la journée, il faut fêter ce changement avec un bon repas.